fbpx

Prendre rendez-vous

Je vous propose des consultations à distance par Zoom ou par téléphone.
Pour prendre rendez-vous, suivez ce lien: https://appt.link/evabachelard

Lien Zoom et paiement pour les consultations à distance :

Une fois le créneau réservé, vous recevez un email de confirmation avec le lien Zoom et un lien Paypal (pour un paiement avec votre compte PayPal ou par Carte bancaire).

Si vous n’êtes pas disponible sur les créneaux ouverts, merci de m’envoyer un email à eva@evabachelard.com en m’indiquant vos disponibilités.

Installée en nord Charente, je peux proposer des rendez-vous sur Ruffec (16) / Angoulême / Niort et périphérie pour les formations, créations de site internet, rédaction web…

Tarif de la consultation

Séance d’1 heure – prix libre
Prévoyez un créneau d’1h-1h30 dans un endroit calme.

TVA non applicable selon l’article 293 B du Code Général des Impôts

Prix libre
Le prix libre de la séance est le prix que vous estimez juste et est un équilibre entre ce que vous recevez (la séance, le temps et l’énergie offerts par le praticien) et ce que vous voulez donner.
Ce n’est pas un don ou une obole.
La personne qui choisit de mettre en place un prix libre, a besoin de se nourrir, de se loger, d’assurer des dépenses quotidiennes. Elle a confiance dans l’équilibre entre ce qu’elle donne et ce qu’elle reçoit.
Se poser la question du prix libre, c’est aussi prendre le temps de prendre conscience de nos pensées et schémas de manque et de se rappeler que ce que nous recevons et donnons s’équilibre. C’est en soi un exercice d’abondance.

Rappel des charges d’un entrepreneur
Je schématise à l’extrême pour vous, si vous n’avez pas connaissance des charges versées à l’Etat par les entrepreneurs. Cela permet d’ajuster sa réflexion.
En société (comme moi) – SASU / SAS …-, l’entrepreneur peut se verser une rémunération de 57% de ce que le client lui a versé. (sans parler de la TVA, des charges…)
En auto-entrepreneur (micro-entreprise), c’est 78% du chiffre d’affaires. Et on ne peut pas déduire ses charges (comme les frais km).
En tant que gérant majoritaire de SARL, la rémunération sera entre 56% et 75%.
Donc si vous versez 100 Eur à un entrepreneur, selon son statut, il pourra toucher entre 57 Eur et 78 Eur. Il a aussi des charges à payer et des taxes supplémentaires (comme la CFE), puis l’impôt sur le revenu.

Conditions d’annulation et de report :

au moins un jour avant la date du rendez-vous.

En cas d’indisponibilité de dernière minute, merci de m’envoyer un SMS ou de me laisser un message téléphonique au +33 6 24 97 48 25.

En cas d’annulation, remboursement dans les 7 jours maximum. Le remboursement est manuel. Si vous ne voyez pas de remboursement sous 7 jours, merci de me contacter : eva@evabachelard.com.
En cas de plus de deux reports ou de deux annulations, je me réserve le droit de ne pas procéder aux remboursements des consultations, conformément aux conditions générales de vente.