Passeur d’âme

Je prends rdv

Vous avez l’impression qu’un proche n’est pas « passé dans la lumière » ?

Vous ressentez qu’un proche défunt a besoin d’aide.

Par exemple, vous pensez souvent à lui « sans raison », vous avez des synchronicités (camionnette avec son prénom, etc.). Quand vous pensez à lui, vous sentez une lourdeur, une tristesse (qui ne vous appartient pas), un poids sur le plexus solaire…

Vous pouvez accompagner l’âme en lui envoyant des pensées de lumière et d’amour.
J’explique dans cette vidéo Youtube comment je procède. Vous pouvez aussi l’accompagner.
Si néanmoins, vous sentez que c’est trop lourd ou que cela vous pèse trop, vous pouvez demander de l’aide à un passeur d’âme.

Lorsqu’un défunt n’est pas passé dans la lumière, il erre sur Terre, dans le monde des vivants. Parfois, c’est un choix. Parfois, c’est parce qu’il ne sait pas qu’il peut passer (mort violente ou soudaine, croyance, attachement au monde matériel) ou parce qu’il a une énergie trop lourde (colère, tristesse, culpabilité etc), ce qui l’empêche de monter en vibration et de passer dans la lumière.

Les enfants voient les fantômes, les défunts qui ne sont pas passés. Ne pas nier ce qu’ils voient et les aider en nettoyant leur environnement (chambre notamment) est probablement préférable à les envoyer chez le psy !

Parasitage par des âmes

Il est relativement fréquent d’avoir une ou plusieurs âmes qui parasitent notre aura.
Les symptômes peuvent être variés : émotions qui apparaissent et qui ne nous appartiennent pas (angoisse, tristesse, colère), comportements addictifs qui apparaissent de façon improbable (alcool, sexe…), …
Pour ma part, cela me décentre et me désaligne : je me cogne, fais les choses « à l’envers » et avec maladresse, j’ai du mal à me concentrer et papillonne, je ressens une montée d’angoisse, de découragement, de tristesse alors que tout va bien…

Certaines professions sont plus exposées : notariat, immobilier (visite de maisons avec des âmes), personnes travaillant en milieu hospitalier ou gériatrique…
Mais en se baladant près d’un cimetière, en allant au marché ou dans un vieux quartier d’une ville, il y a des âmes qui errent…

Avoir une âme sur soi nous fatigue car l’âme vient « pomper » notre énergie – ce qui nous décentre, favorise un désancrage. Elle est souvent en attente d’aide car elle est perdue.

Vous pouvez essayer de passer l’âme. Si vous ressentez de la peur, ou si vous n’y arrivez pas, vous pouvez me contacter pour que j’accompagne l’âme.

Est-ce que je suis le « bon » passeur d’âme pour votre proche ? ou pour l’âme qui vous parasite.

Nous avons tous des fréquences / vibrations différentes. Si j’arrive à le « capter » (si je suis dans la plage de fréquences de votre proche), je pourrai l’accompagner s’il le souhaite.

Le passage d’âme est toujours un choix de l’âme. J’explique si l’âme ne sait pas qu’elle peut passer de l’autre côté. Je l’accompagne pour qu’elle s’allège des émotions lourdes.
Dans tous les cas, c’est toujours elle qui décide de passer ou pas. Je propose, je guide, l’âme dispose. (libre arbitre)

Comment cela se passe ?

Nous échangeons par téléphone et je vois si je peux « capter » sa fréquence. Vous pouvez aussi m’envoyer une photo du défunt.
Je préfère échanger par téléphone. En effet, échanger par téléphone me permet de « capter » d’éventuels proches décédés qui sont dans votre entourage énergétique ou qui ont besoin d’aide et qui vont se manifester pendant la séance.

Comment savoir si le proche est bien passé après mon intervention ?

Le passage peut se faire lors de l’échange téléphonique ou jusqu’au lendemain, suivant le travail à faire. Je ne peux rien garantir : l’âme choisit.

Parfois, il nous envoie un signe (plume, papillon, page web qui s’ouvre bizarrement…).
Quand vous penserez à lui, vous pourrez ressentir un sentiment plus léger ou une grande vague d’amour qui vous emporte…
Faites vous confiance !

Questions fréquentes

Quels sont vos tarifs ? Quels moyens de paiement acceptez-vous ? Comment prendre rendez-vous ?
Vous prenez rendez-vous en ligne. Je vous appelle au moment du rendez-vous.
Toutes les informations sont ici.

Est-ce que la séance à distance est aussi efficace qu’en cabinet ?
Je me connecte à la personne défunte lorsque nous échangeons.
L’énergie ne s’encombre pas des distances et est aussi efficace en face-à-face qu’à des milliers de kilomètres de distance.

Pourquoi j’hésite à vous appeler ?
Notre mental et nos croyances nous font parfois douter de nos ressentis.

Nous pouvons penser que cela fait longtemps que le proche est décédé et qu’il est « forcément » passer dans la lumière. Mais le temps n’est pas perçu de la même façon. Une personne décédée pendant la première guerre mondiale n’aura peut-être qu’un ressenti de quelques mois ou années (c’est vécu !).

Ou l’on se dit que l’on se « fait des idées » et que l’on ne ressent rien…

Regardez les vidéos de tests musculaires et sur le passage d’âme sur ma chaîne YouTube pour demander si c’est juste de demander à un passeur d’âme pour le défunt auquel vous pensez.

Si vous vous demandez si c’est moi ou un autre praticien que vous devez contacter, si c’est le bon moment ou la bonne « technique », si c’est juste, je vous invite à écouter votre « petite voix », au-delà des peurs ou réticences intérieures.

Je présente des moyens de s’écouter avec les tests musculaires sur ma chaîne YouTube et sur mon blog.

Comment se passe une séance à distance ?
Vous recevez un email de confirmation après avoir réservé le rendez-vous. Je vous appelle à l’heure du rendez-vous au numéro de téléphone que vous m’avez indiqué. Prévoyez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé et un créneau d’1h30 pour une séance d’1h – au cas où la consultation dure plus longtemps .
Prévoyez de vous hydrater et d’avoir un emploi du temps peu chargé après la séance.