Changez votre vie avec la libération émotionnelle

Libérez-vous de vos peurs, blocages et émotions négatives.

Exploration de vos vies antérieures en lecture d’âme à l’origine de vos croyances limitantes, de vos peurs et blocages.

Suivez le lien pour prendre rdv en ligne.

Vous avez l’impression d’être bloqué ?

  • Vous ne voulez plus revivre les mêmes schémas.
  • Vous n’arrivez pas à vivre comme vous le souhaitez au plus profond de votre être.
  • Vous avez peut-être l’impression de ne pas avoir droit ou arriver à atteindre la joie et l’abondance dans votre vie personnelle et professionnelle.
  • Vous vous sentez peut-être mal sans savoir pourquoi.
  • Vous culpabilisez peut-être de ne pas y arriver.

Et si je vous disais que le problème ne vient pas d’un manque de volonté…

Même si vous essayez de « penser mieux », de « faire mieux », vous pouvez vous retrouver encore et toujours dans les mêmes schémas frustrants, à attirer des situations répétitives dont vous ne voulez plus.
Pour l’avoir vécu et avoir bataillé pour comprendre « ce qui n’allait pas chez moi », je peux vous assurer que ce n’est pas de votre faute ! Vous avez probablement intégré au cours de votre vie des schémas et émotions négatives et limitantes qui viennent façonner votre vie à votre insu.
Grâce à la libération émotionnelle, vous pouvez vous libérer définitivement des peurs, des blocages et émotions négatives qui vous empêchent de vivre la vie à laquelle vous aspirez.

Le pouvoir des croyances et émotions négatives et limitantes sur votre vie

Vos croyances et vos émotions vous influencent à tous les niveaux : votre santé, votre état émotionnel et psychique, vos relations amoureuses, professionnelles et amicales, votre réussite professionnelle…
Une croyance « limitante » ou une émotion « négative » peut vous faire inconsciemment créer des problèmes.
Ainsi, certaines personnes sont attirées par des relations toxiques et ne semblent pas voir les signes précurseurs jusqu’à être pris dans l’engrenage encore et encore. L’un accusera l’autre qu’il est toxique et « comme les autres ». Un autre se posera des questions après plusieurs histoires similaires et se demandera s’il n’y a pas quelque chose qui « cloche » chez lui…
Dans le domaine professionnel, les croyances et émotions négatives peuvent vous amener à vous priver de réussir professionnellement, à vous empêcher de vivre normalement de votre activité professionnelle, à ne pas oser communiquer par peur du regard des autres, à ne pas vous permettre de recevoir l’abondance (par exemple car « l’argent ne fait pas le bonheur »).

D’où viennent les croyances et schémas limitants

Vous avez mis en place ces schémas lors d’événements dans votre vie. Enfant ou adolescent, vous avez peut-être interprété un événement vécu ou observé et mis en place une réponse avec les outils que vous aviez à cet âge. Sauf que la réponse n’est plus pertinente pour vous adulte.
Imaginons qu’un adulte dise à un enfant qu’il est un « vaurien » (« vaut-rien »). L’enfant devenu adulte aura peut-être oublié cet épisode. Néanmoins, il se sentira profondément blessé lorsqu’une personne lui fera une remarque car cela ravivera l’émotion négative de l’enfant et aura du mal à recevoir et apprécier les compliments et les cadeaux car il pense ne pas les mériter. Lorsqu’il décidera de s’installer à son compte, il rencontrera des difficultés à établir ses tarifs à des niveaux raisonnables et vendra ses prestations à prix dégradés, ne sachant dire non au client qui met en doute ses qualifications ou son professionnalisme (= sa valeur).

Votre entourage a aussi pu vous transmettre des schémas limitants ou des croyances négatives, comme souvent dans les croyances liées à l’abondance et l’argent ou le rapport au travail. Cela peut aussi provenir d’une conscience collective / société à laquelle vous vous êtes identifié (place et rôle de la femme et de l’homme…).

Souvent, la croyance limitante vient d’une vie antérieure.
Je réalise une lecture d’âme : je connecte cette vie antérieure et modifie la croyance forgée pour la désactiver dans cette vie.

Votre inconscient ne juge pas de la « qualité » de la croyance ou de l’émotion. Ne triant pas le bon de l’ivraie, il a intégré celle-ci comme un programme d’ordinateur qu’il suit scrupuleusement.

La libération émotionnelle va s’attacher à supprimer ce programme limitant. Parfois vous saurez d’où vient le programme limitant, parfois non. Le plus important est de vous en libérer pour retrouver un inconscient puissant au service de la vie que vous rêvez de créer.

Comment se déroule une séance de libération émotionnelle ?

Vous m’exposez les difficultés que vous rencontrez et j’identifie avec vous les croyances / émotions négatives sous-jacentes à ces difficultés au travers d’un dialogue avec vous et l’écoute intuitive.
Des questions me viennent spontanément et je peux ressentir des informations sur ce qui vous bloque et qui nécessite d’être dénoué.

A mes questions ou mots que je pose, vous pouvez recevoir des souvenirs, des images, sources du blocage.
Les croyances / émotions négatives / blocages sont identifiés : ils se dénouent grâce à un travail énergétique au niveau de votre inconscient et vous êtes libérés de leur programmation limitante.

Si je ressens que c’est lié à une vie antérieure, je me connecte après notre échange à la vie antérieure. Puis nous échangeons de nouveau pour que je vous informe du travail réalisé.
Je vous invite à récupérer toutes les parts d’énergies suite à ce travail de libération.

Combien de séances ?

Parfois, une seule séance suffit. Parfois, vous ressentirez l’envie de poursuivre ce travail de libération émotionnelle sur un même sujet ou d’autres problématiques.
Si vous avez plusieurs problématiques, prévoyez une à deux problèmatiques par séance : vous dénouez et reprogrammez une partie de votre inconscient. Il est préférable de le faire par étape et de vous traiter avec douceur !

Dès la première séance, il est probable que vous preniez conscience de changements dans votre vie.
Vous pouvez également ressentir les effets d’une séance plusieurs jours après la séance de travail.
Je vous conseille d’espacer les séances d’au moins 3 semaines.


Les libérations émotionnelles que vous pouvez vivre

  • Améliorer sa confiance en soi et en la vie.
  • Etre plus serein et joyeux.
  • Ne plus se laisser happer par les souvenirs et pensées obsédantes du passé, des regrets ou de la culpabilité.
  • Se libérer d’un mental qui créée des projections anxiogènes du futur et des scénarios catastrophe.
  • Avoir des relations apaisées avec ses proches et son environnement professionnel.
  • Ne plus se sentir blessé par l’avis des autres
  • Guérir de ses peurs / traumas.
  • Se sentir à sa place.
  • Retrouver l’inspiration et la créativité.
  • Renouer avec l’abondance à laquelle vous avez droit et que vous méritez.

Questions fréquentes

Quels sont vos tarifs ? Quels moyens de paiement acceptez-vous ? Comment prendre rendez-vous ?
Vous prenez rendez-vous en ligne. Je vous contacte par téléphone à l’heure du rendez-vous.
Toutes les informations sont ici.

Est-ce que la séance à distance est aussi efficace qu’en cabinet ?
Pendant une séance de libération émotionnelle, un travail énergétique se met en place. L’énergie ne s’encombre pas des distances et est aussi efficace en face-à-face qu’à des milliers de kilomètres de distance.

Pourquoi j’hésite à vous appeler ?
Notre inconscient a souvent des résistances au changement : une partie de nous préfère rester dans sa zone de confort, même si cela engendre de la souffrance, plutôt que d’aller vers un changement.
C’est souvent lorsque cela devient trop inconfortable ou douloureux que vous arrivez à sauter le pas. Et on regrette souvent de ne pas avoir osé avant…

Si vous vous demandez si c’est moi ou un autre praticien que vous devez contacter, si c’est le bon moment ou la bonne « technique », je vous invite à écouter votre « petite voix », au-delà des peurs ou réticences intérieures. Je présente des moyens de s’écouter avec les tests musculaires sur ma chaîne YouTube et sur mon blog.

Comment se passe une séance à distance ?
Vous recevez un email de confirmation après avoir réservé le rendez-vous. A l’heure du rendez-vous, je vous appelle. Prévoyez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé et un créneau d’1h30 pour une séance d’1h – au cas où la consultation dure plus longtemps .
Prévoyez de vous hydrater et d’avoir un emploi du temps peu chargé après la séance.

J’ai l’impression qu’un proche n’est pas « passé » dans la lumière et qu’il a besoin d’aide. Pouvez-vous faire quelque chose ? (passage d’âme)
Nous avons tous des fréquences / vibrations différentes. Si j’arrive à le « capter » (si je suis dans la plage de fréquences de votre proche), je pourrai l’aider s’il le souhaite.