fbpx

On en parle

Home>On en parle
On en parle 2017-07-11T22:15:36+02:00

Pourquoi le bouche-à-oreille est-il si efficace ? Car les personnes qui vous recommandent le font de façon spontanée pour aider leur interlocuteur. Elles ne vous recommandent pas pour vous aider, mais parce qu’elles sont convaincues que vous pourrez aider leur ami ou connaissance.
Je leur laisse donc la parole.

« J’ai rencontré Eva Bachelard, alors que j’avais créé ma société depuis quelques mois et cette rencontre n’est en rien due au hasard ! C’était le moment pour moi d’être aidée pour avancer plus avant, pour être accompagnée vers la réussite ! Eva m’a permis de révéler la personne que je suis au fond de moi, de le montrer sur mon site Internet et dans ma communication et elle m’a également aidée à mettre en adéquation mon offre avec les valeurs qui me sont chères. Un an après, je sens enfin que la cohérence est là, que les actes posés portent leurs fruits : Eva révèle vos talents insoupçonnés pour vous accompagner vers la réussite de votre changement professionnel ! Un grand merci qui vient du cœur ! »

Christine Deiss, Sophrologue – christinedeiss.fr

« Je m’estime très chanceux d’avoir rencontré Eva alors que j’étais en plein développement de mon activité de photographe indépendant. Je n’avais auparavant pas de vision stratégique claire, je me contentais de prendre les boulots qui se présentaient à moi. 
Tout ceci a complètement changé lorsque j’ai commencé à travailler avec Eva… Elle m’a aidé à élargir ma vision et me poser les bonnes questions pour orienter mes activités vers des domaines qui me correspondent et me motivent vraiment, comme le milieu artistique. Ses compétences multiples et son excellente capacité d’analyse m’ont permis de mettre en place une nouvelle logique de valorisation de mon travail et d’avancer beaucoup plus vite – et mieux – que sans son aide.
Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver là où j’aimerais aller – et ce n’est pas Eva qui va faire le travail à ma place – mais je sens que le cap est maintenant le bon… C’est très stimulant et me donne envie d’avancer ! 
Je remercie donc vivement Eva pour son aide précieuse ! »
Maxime Tschanturia, photographe – maxphotographe.com