fbpx

Groupes Facebook : les règles

J’ai créé deux groupes Facebook :

La ruche des entrepreneurs, par Eva Bachelard – pour les entrepreneurs qui souhaitent échanger et se soutenir dans la continuité des ateliers que je propose depuis février 2020 (visibilité internet, …).

Ces ateliers s’adressent aux entrepreneurs, freelances, artisans d’art, artisans, professionnels santé et bien-être, … Ils sont disponibles ici. Des extraits sont disponibles sur la page FB Eva Bachelard, entrepreneuse heureuse et sur la chaîne Youtube.

Vivez une belle histoire, par Eva Bachelard – pour les personnes qui souhaitent échanger et se soutenir dans la continuité des ateliers que je propose depuis mars 2020 (trouver sa voie en reconversion professionnelle).

Les groupes Facebook sont ouverts à tous : vous n’avez pas besoin d’être abonnés aux formations.

Lisez attentivement cet article pour comprendre comment il fonctionne et quelles sont les règles

Quand utiliser le groupe Facebook (et quand me contacter)

Le groupe Facebook a pour but de vous permettre d’échanger avec vos pairs, des personnes qui partagent vos problématiques, votre cheminement.

Pour toute autre question (problème technique de connexion aux plateformes de formation, question sur votre abonnement), il faut impérativement me contacter par email pour que je puisse vous apporter une solution et éviter de vous faire perdre du temps en allant sur le groupe Facebook.

Règles du groupe Facebook:

– Courtoise et bienveillance sont de rigueur

– Nous sommes maîtres de nos vies, de nos choix : Ne laissons pas les autres décider ou nous influencer dans nos choix dans les passages (« pas-sages ») difficiles. Et cela commence par ce que je vous dis dans les ateliers : vous êtes décisionnaire, écoutez-vous. Si ce que je vous dis ne vous parle pas, écoutez à l’intérieur de vous le pourquoi. Est-ce des peurs ? Est-ce que cela ne résonne pas avec qui vous êtes ?
– Pas de lien affilié, pas de promotion / d’autopromotion : Offrez plus que vous ne prenez au sein de ce groupe. L’auto-promotion, le contenu indésirable et les liens non pertinents ne sont pas autorisés.
– Ne taguez pas les admins (en particulier Eva Bachelard)

Un message qui transgresse ces règles ne sera pas publié.

Si une personne multiplie les messages ne respectant pas ces règles, elle sera supprimée du groupe Facebook.